Devenir Membre / Friend & dons

La Fondation pour le Vivant et l’Université du Vivant sont actuellement créées et gérées par l’association NiceFuture.

Nous avons l’espoir de pouvoir, un jour, créer une Fondation « juridique », pour expérimenter sur un territoire les différentes sagesses que nous explorons depuis tant d’années, et en faire un lieu de transmissions et d’études autour du Vivant.

Malheureusement la situation du Covid n’a pas permis, pour l’instant, d’avancer sur cette vision.

Nous avons par contre continuer d’explorer et diffuser ces connaissances, sans suspendre nos activités, y compris avec les peuples premiers, et nous allons continuer à jouer ce rôle de « passeurs et de fédérateurs » jusqu’au jour où nous pourrons poser des fondations sur un terrain dévoué à devenir un lieu de transmissions autour de la Nature et des pionniers qui explorent de nouvelles voies.

En parallèle nous poursuivons un travail important avec différentes communautés pour planter des arbres avec des peuples premiers et explorer les connaissances des plantes et des forêts.

Pour continuer à vous proposer des projets qui fertilisent nos sociétés et à en créer de nouveaux, nous avons besoin de votre soutien !