Les stages:

Cette Terre a profondément besoin que nous incarnions nos valeurs jusque dans notre quotidien, que nous écoutions nos aspirations pour la Vie et que nous manifestions les projets qui nous animent.
Nous proposons des stages, événements, soirées et cours qui visent à ensemencer les savoirs et les hommages au Vivant.
Ce programme est accessible à tous et aux personnes de tous âges et de toutes conditions qui veulent plus en profondeur, se relier au Vivant.

Pour participer à tout les stages ou événements organisés par NiceFuture et la Fondation pour le Vivant, nous demandons de devenir membre de l’association: NiceFuture Friends, pour plus d’informations, cliquez ici.
Il s’agit d’une cotisation de 50 CHF par année qui vous donne la possibilité de participer à nos activités, ce qui couvre une partie de nos frais administratifs.

PROGRAMME 2021

Les détails sur les autres stages et événements, ci-dessous, seront tout bientôt publiés et disponibles ici.

• L’Université du Vivant, 2ème édition, du 1er au 5 août