Cérémonie pour la nouvelle lune avec la présence de Ninawa HuniKui, le 6 octobre

Mercredi 6 octobre 2021 nous vous proposons de nous rejoindre pour une cérémonie dédiée à la nouvelle lune avec la présence magnifique de Ninawa HuniKui, au village des tipis à la Vallée de Joux, de 12h à 16h.

Cette cérémonie sera consacrée à nous connecter à nos souhaits pour cette Terre fraternelle et unie que nous voulons incarner demain en lien avec le Vivant et les forêts de la pachamama. Nous rendrons hommage à l’énergie de Mère Lune tout en formulant nos souhaits de ce que nous aspirons à incarner ensemble pour ce nouveau cycle à venir.

Au son des tambours et des chants, nous rendrons hommage aux grands arbres et à la nature magnifique de la Suisse en lien avec la forêt amazonienne et nos engagements dans ce moment particulier pour réaliser nos rêves et nos buts.

Nous vous proposons, avant de participer, de consacrer un temps intérieur à appeler, formuler et ressentir ce nouveau monde que vous rêver de vivre et comment vous souhaiter l’incarner concrètement dans votre existence. Cette préparation intérieure est précieuse dans ce processus de conscience et d’engagement commun.

Informations pratiques

• inscription obligatoire au 076 324 52 58 ou à info@nicefuture.com (places limitées à 20 personnes)
  • la participation est de CHF 50.- / personne. Ce montant est consacré à financer les frais et transports de Ninawa. Si ce montant est difficile pour vous, il est possible de trouver un arrangement
  • il est possible de s’organiser en co-voiturage depuis Morges