Conférence-rencontre avec Ninawa HuniKui, le 10 octobre

Le cacique Ninawa est un chef du peuple Huni Kuí qui vit dans l’Acre, un État de l’Amazonie brésilienne. Guérisseur et militant pour les droits des peuples indigènes, il préside la Fédération Huni Kuí, aussi appelée Kaxinawa, “Peuple Vrai”.

Son groupe ethnique est fort d’environ 8 000 personnes, réparties sur 114 000 hectares. Ambassadeur de son peuple, voyageant dans le monde entier, le cacique Ninawa est aussi engagé dans l’Alliance des Gardiens de Mère Nature soutenant la Déclaration de l’Alliance des Gardiens et Enfants de la Terre Mère, à laquelle il a activement participé en tant que délégué de tous les peuples indigènes du Brésil.

Lors de cette soirée, les échanges porteront sur son engagement, son savoir ancestral, les sagesses de son peuple et de la nature, son approche du Vivant mais aussi sur ce lien que nous pouvons aujourd’hui construire ensemble pour s’engager pour les forêts et la Terre. Un temps sera consacré aux questions-réponses.

Nous sommes tous appelés à devenir des gardiens du Vivant ensemble.

Conférence-rencontre de 19h00 à 20h30

Entrée : CHF 30.- (les recettes des entrées servent à couvrir les frais du lieu et de Ninawa)

La grange de Nane Le Chaux, La Chaux (Cossonay)

Inscription obligatoire à info@nicefuture.com ou au +41 78 632 90 92 ou +41 76 324 52 58