Venue exceptionnelle de Ninawa HuniKui à Genève, le 8 octobre

A l’heure actuelle, les prises de conscience sont enfin intégrées. Il est à présent temps de passer à l’action, soutenir la régénération de la Terre. Aimer c’est prendre soin, et notre planète a plus que jamais besoin qu’on l’aime. Retrouvons les connaissances du Vivant pour à nouveau valoriser, faire connaître et diffuser les savoirs utiles pour régénérer la nature et vivre en harmonie avec tout ce qui constitue le vivant.

Une soirée où nous aurons la grande joie d’écouter le cacique Ninawa HuniKui, pour parler de l’Amazonie, des peuples indigènes. Nous faisons le pari qu’ensemble, nous allons voyager au cœur du Vivant et de la forêt.

Et si l’on se donnait le temps de s’offrir l’essentiel, loin du stress de la civilisation moderne ? Le temps de percevoir une autre dimension, celle qui nous rend si vivant et qui nous permet de danser au rythme des battements de notre cœur, à l’unisson avec toute vie. C’est la sagesse de la forêt et de ses peuples. Une écoute profonde et sage de la nature.

Nous sommes tous appelés à les rejoindre et devenir des gardiens de la Terre.

Ninawa HuniKui

Chef du peuple Huni Kuí, guérisseur et militant pour les droits des peuples indigènes, Cacique Ninawa HuniKui est en tournée en Europe pour défendre les droits des autochtones et alerter sur la disparition de l’Amazonie et des peuples qui y vivent.

Vidéo sur ARTE
Cacique Ninawa Huni Kui – la forêt amazonienne : https://www.arte.tv/fr/videos/105717-001-A/cacique-ninawa-huni-kui-la-foret-amazonienne/

Soirée à l’Espace Diamono, vendredi 8 octobre 2021 de 18h30 à 21h.

Prix : CHF 45.-

Réservation (places limitées) : contact@declicsetcie.ch – 079 549 91 17