Billetterie pour l’édition 2020

Le billet comprend l’accès à tous les ateliers, conférences, cérémonies, workshops.

L’ouverture du site est à 10h00. Les journées se termineront à 18h30 officiellement, puis après une pause repas nous célébrerons le Vivant avec différentes cérémonies. Elles auront lieu tous les soirs à partir de 20h00 et se termineront entre 22h00 et minuit selon les cérémonies.
__
Il est possible de participer seulement aux cérémonies (les soirs du lundi, mardi, mercredi et jeudi) pour 20.- par soir pour ceux qui ne pourraient pas participer aux journées. Pour cela, pas besoin de remplir le formulaire ci-dessous, contactez nous à: info@nicefuture.com pour vous inscrire.

L’événement accueillera 300 personnes maximum.

> Si vous souhaitez payer par virement bancaire, et non par Paypal, merci de remplir cet autre formulaire. Vous pouvez procéder à un virement jusqu’à ce JEUDI 13 AOUT dernier délai. Passé cette date, merci de venir avec le montant en espèces sur place (pas de paiement par carte). En cas de doute merci d’apporter la preuve du paiement car si nous n’avons pas reçu le virement à votre arrivée, nous serons contraints de vous refacturer votre entrée.

> Si vous avez un code de réduction, merci de remplir cet autre formulaire. Vous pouvez procéder à un virement jusqu’à ce JEUDI 13 AOUT dernier délai. Passé cette date, merci de venir avec le montant en espèces sur place (pas de paiement par carte). En cas de doute merci d’apporter la preuve du paiement car si nous n’avons pas reçu le virement à votre arrivée, nous serons contraints de vous refacturer votre entrée.

Université du Vivant - PayPal

Billets journaliers (CHF 80.-/jour par personne) :
Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi

Pass intégral 5 jours

Pass intégral 5 jours avec hébergement (4 nuitées dans le château situé sur le site, sans repas)

COVOITURAGE

reCAPTCHA